Alors que le PSG fait son entrée en huitième de finale de la Ligue des Champions ce mardi soir à Valence, le club parisien est scruté dans toute l’Europe.
Même en Allemagne, les médias et les observateurs s’intéressent désormais de près aux performances du club parisien : « Cette équipe fait de plus en plus parler d’elle et les résultats sont à la hauteur de ses ambitions. Le PSG possède désormais un effectif de haute qualité. Une ville de la dimension de Paris mérite une grande équipe. Même ici en Allemagne, on en parle » explique Franz Beckenbauer, dans les colonnes du Parisien.
« Le projet du Qatar est bien sûr discutable, mais c’est la même chose à Manchester City ou à Malaga. Les dirigeants qatariens ont réussi à faire signer de grands joueurs et, du coup, l’intérêt pour le Championnat de France grandit. En Ligue des champions, ils ne peuvent pas encore jouer les premiers rôles. On ne peut pas prétendre rivaliser avec le Barça, le Real Madrid ou le Bayern Munich du jour au lendemain. Il faudra s’armer de patience » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr