Les relations entre le PSG et la chaïne BeIn Sport font désormais jaser dans le petit monde du football français. Certains n’hésitent pas à parler de conflit d’intérêts.
Fabrice Rizzo, Directeur du Centre de Droit du Sport de Marseille, s’est confié au blog spécialisé sur les médias EPL, concernant le fait que le PSG et BeIn Sport, ont le même président : « Il y a un conflit d’intérêts patent. Il existait déjà lorsque Canal+ était propriétaire du club, existe aujourd’hui avec M6 et les Girondins de Bordeaux ce n’est pas nouveau, explique le juriste à EPL. Est-ce que l’équité et l’intégrité des compétitions est mise en cause ? Je pense qu’il appartient aux autres clubs, si certains le pensent, d’intenter des actions juridiques s’ils considèrent que cette situation pose un problème en terme d’intégrité des compétitions » a-t-il déclaré.
» On peut penser aux horaires de matchs, et à pas mal d’autres mécanismes dans le déroulement des compétitions qui suscitent la suspicion légitime. Il y a là une vraie question à poser » a-t-il ajouté.