Après avoir refusé de venir s’asseoir sur le banc du PSG, Rafael Benitez, le nouveau coach du Napoli, pourrait mettre une nouvelle fois des bâtons dans les roues des dirigeants parisiens. Notamment sur le marché des transferts.
On sait que le PSG s’intéresse fortement à l’attaquant du Napoli, Edison Cavani. Le club parisien est avec Manchester City, l’un des rares clubs à pouvoir aligner les 63 millions d’euros figurant dans la clause libératoire du joueur. Et les dirigeants parisiens comptent sur la présence de Lavezzi, ami du joueur uruguayen, pour convaincre ce dernier de signer du côté du Parc des Princes.
Fraîchement nommé entraîneur du Napoli, Rafael Benitez ne l’entendrait pas ainsi. Le technicien espagnol a annoncé vouloir convaincre le joueur de rester encore au sein du club napolitain. Le club du président Aurelio De Laurentiis semble disposé à faire de gros efforts pour conserver son attaquant international uruguayen et satisfaire, à sa demande, son nouvel entraîneur. Une offre de prolongation assortie d’une forte revalorisation salariale serait en cours de proposition annonce de son côté la presse italienne. Affaire à suivre.