Le consultant de RMC, Ali Bernarbia, a posé un regard sévère sur la performance de PSG face à Bordeaux vendredi soir au Parc des Princes. Malgré la victoire tranquille des Parisiens, il estime que l’équipe de Laurent Blanc n’est pas aussi fringante qu’en fin d’année dernière.
« Bordeaux n’a rien proposé offensivement en 2e mi-temps, rappelle le membre de la Dream Team RMC Sport. Cela a permis à Paris d’être tranquille défensivement et progressivement d’attendre l’erreur de l’adversaire ou alors la bonne remontée des défenseurs girondins que l’arbitre n’a pas sifflé (Lucas, passeur sur le but d’Ibrahimovic était en position de hors-jeu, ndlr » a-t-il ajouté.
« Mais on sent que le PSG n’est pas aussi bien qu’en fin d’année. Il n’y a pas des résultats exceptionnels lors de ce mois de janvier. Ils ont été certes très bons contre Nantes (5-0), mais on sent moins de fluidité. Il va falloir que Paris la retrouve avant les 8e de finale de la Ligue des champions (contre le Bayer Leverkusen) et Monaco-PSG la semaine prochaine » a-t-il conclu.