Carlos Bianchi, l’ancien buteur historique du PSG, suit avec attention les résultats et l’actualité du club parisien. Ainsi que les performances des deux Argentins, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore.
Concernant l’ancien joueur de Palerme, Carlo Bianchi se montre déçu par les performances actuelles du joueur mais reste persuadé de ses qualités : « Il a les qualités pour réussir dans le football, sinon le PSG ne l’aurait pas pris ! Je l’ai vu en sélection, c’est un bon joueur de foot. Ça me ferait de la peine qu’il ne trouve pas l’occasion de s’épanouir au PSG. Gourcuff est dans le même cas à Lyon, et on ne peut pas dire que ce soit un mauvais joueur » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.
Carlos Bianchi, qui a également évolué au Stade de Reims, va regarder d’un oeil attentif l’affrontement entre les deux équipes ce week-end en Ligue 1 : « Un nul serait un bonheur pour Reims, mais une défaite pour le PSG. Mon père disait toujours : en foot, c’est le plus fort qui gagne. Que le meilleur gagne alors. Je regarderai ça avec attention. Enfin, si le match passe à la télé (en Argentine) » a-t-il conclu celui qui a inscrit 74 buts en deux saisons passées sous les couleurs parisiennes.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr