On le sait, le Parc des Princes dans sa version actuelle ne permet pas d’accueillir plus de 48.000 spectateurs et ne constitue pas un socle nécessaire à faire du business. Du coup, le PSG pourrait aller voir ailleurs, mais pas forcément après 2016 comme il est prévu de rester jusqu’à là pour le moment.
Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants parisiens songeraient sérieusement à investir le Stade de France dans un avenir proche. Pas forcément pour une durée indéterminée mais pour des « One shot », notamment en Ligue des Champions. En cas de qualification du PSG en huitième de finale de la C1, le club parisien pourrait recevoir son adversaire au Stade de France indique le quotidien régional. Notamment si l’adversaire du PSG lors de ce tour, est l’un des ténors du football européen.
Comme l’autorisent les règlements de l’UEFA, le PSG avait proposé deux enceintes pour son parcours en C1. Le Parc donc et bien entendu le SDF. Depuis le rachat du PSG, les dirigeants parisiens n’ont eu cesse de négocier avec le consortium du Stade de France. Il était même envisagé à un moment donné de jouer dedans face aux OM, Lyon ou autres matches de galas en L1. Mais l’idée avait été abandonnée. Cette fois, cela pourrait se concrétiser affirme le journal. Affaire à suivre.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire,ParisTeam.fr