Charles Biétry, qui vient de démissionner de BeIn Sport après avoir réussi son lancement, va regarder d’une oeil attentif le Clasico entre le PSG et l’OM ce dimanche.
Un match qui a souvent énervé l’homme de télévision dans le passé : « La montée artificielle de ce match m’a tellement énervé. Là, ça va, c’est le premier contre le troisième, ça tient debout, mais pendant des années cette montée artificielle s’est faite non pour des raisons sportives mais pour des raisons commerciales ou politiques du côté de Tapie. Pour moi, à cause de tout ça, et même si je vais le regarder car ce sont deux belles équipes, si je devais choisir entre PSG-OM et Rennes-Sochaux, je prendrais Rennes-Sochaux » a-t-il expliqué dans l’After samedi soir sur RMC.
Concernant le match de ce dimanche, il avoue avoir un petit faible pour Lucas Moura plutôt que Beckham : « la grande attraction qui vient d’arriver, c’est Lucas. C’est un joueur exceptionnel. Pour les spectateurs et les téléspectateurs, ça va être un régal pendant très longtemps » a-t-il ajouté alors qu’il émet des doutes sur l’international anglais : « Pour le moment, le coup de pub, c’est sûr qu’il existe. Le coup de génie, peut-être. Mais il faut aussi qu’il se double d’un intérêt sportif et sur ce plan, je n’en ai aucune idée car je n’ai pas vu jouer Beckham depuis des mois » conclut Biétry.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr