Milan Bisevac, le défenseur du PSG, va découvrir avec plaisir le nouveau stade de Valenciennes alors que lui a joué dans le vieux Nungesser.
Il ne regrette d’ailleurs pas d’avoir franchi le pas en rejoignant le PSG l’été dernier : « Ma première saison se passe très bien. Mais ce n’est pas fini et ça va être dur jusqu’au bout. On sait quel objectif on s’est donné avant le championnat : le titre. On est dans la course, on est là. Sinon, je peux être content de ma saison puisque je joue » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par notre partenaire, ParisTeam.fr
Il avoue que la concurrence est plus rude au PSG qu’à Valenciennes : « Je ne vais pas le cacher, on a beaucoup de très bons joueurs et, parfois, les entrainements sont plus difficiles que les matchs ! A chaque séance on doit être concentré, il faut travailler très dur. Parfois il y a 20 ou 22 joueurs convoqués pour les mises au vert. On a un gros effectif, il ne faut pas lâcher. Si tu lâches un instant, tu sors. Il faut faire attention à tout » conclut le défenseur serbe.