Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a fait part de son sentiment sur l’association Ibrahimovic-Cavani que certains annonçaient impossible avant le début de la saison.
S’exprimant dans le magazine officiel de la Ligue des Champions, Laurent Blanc donne son avis : « Ce sont deux grands joueurs. Ils ont tous deux des qualités qui peuvent êtrecomplémentaires, car ils ont des styles différents, même si elles ont une chose en commun en marquant beaucoup de buts. C’est à nous, à moi maintenant, à trouver le juste équilibreentre ces deux joueurs et aussi de trouver un équilibre au sein de l’équipe. Il n’y a aucune raison pour Edinson et Ibra de ne pas marquer des buts ensemble. » a-t-il déclaré.
D’autre part, il se félicite de l’adaptation rapide de ses recrues estivales : « Il est vrai que vous avez besoin de temps pour s’adapter quand vous arrivez dans un nouveau club. Pour Edinson c’est un nouveau pays, une nouvelle ligue, de nouveaux coéquipiers, mais il s’est adapté rapidement. L’ajustement est arrivé assez rapidement pourLucas Digne, un joueur français qui connaît le Paris Saint-Germain très bien. Marquinhos est un jeune joueur brésilien, mais au Paris Saint-Germain, il y a beaucoup de Brésiliens qui lui ont permis de s’adapter assez rapidement à travers des échanges avec Thiago Silva, Alex et Thiago Motta. Ces trois joueurs se sont adaptés très rapidement ici. C’est une très bonne chose. Pour donner votre meilleur sur le terrain, il faut déjà vous adapter dans votre vie quotidienne. » a-t-il ajouté.