Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a fait un point après quelques semaines comme entraîneur du PSG. Un poste qu’il ne regrette en aucun cas d’avoir accepté.
Au micro de France Bleu, Laurent Blanc a fait part de son bonheur d’être l’entraîneur du PSG : « ? Je suis un amoureux du Parc des Princes. C’était un endroit difficile face à une équipe du PSG qui était à l’époque très bonne et cette ambiance était dure à supporter. C’était plaisant et excitant de jouer dans ce stade. Maintenant d’y être entraîneur et manager l’équipe qui évolue dans ce stade, c’est un bonheur pour moi » a-t-il expliqué.
Et peut importe s’il n’était pas le premier choix du club parisien : « Je ne sais pas si j’ai été le choix prioritaire, toujours est-il que je suis au PSG et je suis content d’y être. J’espère que le président et le staff sont contents que je sois là. Et j’espère qu’ils seront contents dans quelques mois, notre métier est fait de sympathie, de respect, mais aussi principalement de résultats » a-t-il ajouté.