En conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, est revenu sur l’élimination de son équipe en Ligue des Champions et les ambitions futures de son club dans la compétition.
« La C1, ça ne se gagne pas comme ça. Oui, le club a et aura les moyens de la gagner. Mais ce n’est pas dit que ce sera le cas. Il faut travailler. On est dans cette phase où il faut s’améliorer pour la gagner, c’est une certitude. Quand tu ne passes pas, tu te dis forcément que tu n’as pas fait les bons choix. Mais je pense que c’était la meilleure équipe que l’on pouvait aligner. Mais à cinq minutes près, on ne se posait pas la question.. » a-t-il expliqué.
« Tout le monde a été affecté par cette défaite. Mais on dirait que c’est la fin du monde ! C’est hallucinant. On peut encore gagner deux titres. Pour l’instant, la Champions League, c’est un rêve. J’assure que le club va la gagner un jour mais je ne sais pas quand. Paris y travaille, le club va progresser. Dans l’avenir, Paris va franchir les marches qui manquent. Même si ça va prendre du temps » a-t-il ajouté.