Depuis ce mardi matin, la presse fait état d’une probable prolongation de contrat proposée à Laurent Blanc. Interrogé sur le sujet, le coach du PSG botte en touche.
« Mon avenir personnel m’intéresse, mais pour l’instant permettez-moi de ne pas le partager avec vous. Mais je le partagerai quand il le faudra. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
En fait, Laurent Blanc souhaite avant tout se concentrer aux choses du terrain et notamment la qualification pour les huitièmes de finale : « Il y a toujours du stress, toujours de la pression, celle qu’on se met nous, puisque l’on sait ce qu’on a à faire, a déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse. On a validé ce parcours, qui est bon, mais qui pour l’instant ne nous garantit pas la qualification. C’est un match important. Je l’avais déjà dit pour Anderlecht mais vous vous étiez foutus de moi parce que vous disiez « Il a toujours peur », malheureusement le match m’avait donné raison. On va se préparer pour demain. On va se mettre de la pression avec comme objectif de se qualifier et de finir premier du groupe. A nous de faire ce qu’il faut. » a-t-il ajouté.