Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien alors que le président Nasser Al-Khelaïfi avait évoqué cette possibilité il y a quelques semaines.
Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde, Laurent Blanc ne souhaite pas s’étendre sur le sujet : « Je n’en sais rien. Pour l’instant, ce n’est pas mon souci majeur. Je sais dans quelles conditions je suis arrivé. Je sais le contrat que j’ai signé. Je m’en tiens à ça » a-t-il déclaré.
En attendant, il évoque la Coupe du Monde et l’équipe de France : « C’est bien qu’un club comme le PSG, qui est la locomotive de la Ligue 1, ait trois internationaux français – Blaise Matuidi, Lucas Digne, Yohan Cabaye – . C’est bon signe. Je suis mal placé pour parler de l’équipe nationale. Il faudra du temps, de la patience, quelques résultats. S’il y en a, ça ira peut-être un peu plus vite. Certains joueurs sont sur la fin. D’autres, très bons, arrivent. On a tous du mal, vous plus particulièrement, à oublier ce qu’il s’est passé en 2010 » a-t-il ajouté.