A l’issue du match nul concédé par son équipe face à Anderlecht mardi soir (1-1), Laurent Blanc, le coach du PSG, n’a pas voulu dramatiser la première contre-performance de son équipe depuis le début de la saison.
Laurent Blanc a rappelé notamment qu’il était illusoire de penser que le PSG pouvait gagner tout ses matches : « On est déçus parce que nous avions préparé le match pour le gagner. Nous avons prévenu les joueurs qu’il ne fallait pas penser au match aller. On est forcément déçu. sur le contenu, je regrette que sur la seule action qu’ils ont eue ils aient marqué un but. On égalise dans les cinq minutes suivantes, mais nous avons été trop approximatifs dans ce match, et techniquement beaucoup moins biens que lors des derniers matches. Nous avons eu les possibilité de marquer un deuxième but » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.
« On a fait preuve de précipitation, de maladresse. Je regrette que dans les quinze premières minutes, où nous attaquons bien le match, nous ne soyons pas parvenus à marquer. Je me sens très bien. Les matches s’enchainent. Il faut tous les gagner. Mais on sait qu’on ne les gagnera pas tous. On a dix points, on en espérant douze. Le prochain match sera décisif et important » a-t-il ajouté.
LDC / PSG – Blanc: « Trop moyen dans tous les domaines » – 05/11 by RMC Sport