Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a reconnu vendredi en conférence de presse, que son attaquant international Jérémy Ménez, n’était pas un joueur facile à cerner.
Le coach laisse entendre que le joueur serait inconstant : « On n’a jamais de garanties avec Jérémy. Il s’entraîne sérieusement, j’espère qu’il sera dans cet état d’esprit quand il jouera » a-t-il déclaré.
« Le groupe vit bien ensemble »
D’autant que le coach parisien ne souhaite pas que son équipe se relâche après la large victoire en Belgique en Ligue des Champions : « Tant que l’on poursuivra cette série de matches sans défaite, nos adversaires voudront encore plus nous battre. C’est une bonne période. Le danger, dans tous les sports, c’est le relâchement. Le collectif peut faire en sorte de palier à cela. En ce moment, on a de bonnes sensations. Le groupe vit bien ensemble, et ceux qui ne jouent pas font tout pour jouer. Tout le monde est dans le même état d’esprit. A nous, le staff, de maintenir cet engouement qui règne dans le groupe. » a-t-il ajouté.