Avec un groupe composé essentiellement de joueurs internationaux, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, doit jongler avec la forme des joueurs qui reviennent de leur sélection respective.
Dans l’optique du prochain match, l’entraîneur parisien ne cache pas qu’il va faire tourner son groupe : « On va voir dans quelles conditions nous allons récupérer nos internationaux. Nous avons également des suspendus pour cette rencontre. Donc, par la force des choses, ce ne sera sûrement pas la même équipe que face à Marseille. Mais c’est une bonne chose, car cela va permettre à certains de se reposer et à d’autres de grappiller du temps de jeu » a-t-il expliqué lors d’un point presse.
En attendant, il se félicite du bon début de saison de son équipe : « C’est un bon début de saison, mais on s’était préparé pour cela. Avec deux matches nuls pour commencer, on peut dire que l’entame de championnat a été compliquée. Mais on sentait que l’équipe montait en puissance au niveau physique, et cela s’est vérifié par la suite. Aujourd’hui, non seulement nous gagnons nos matches, mais on essaye de produire du jeu. Et ça me plait car cela correspond à ma manière de concevoir le football » a-t-il ajouté.