Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, dont l’équipe affronte le Real Madrid ce samedi en match amical de préparation en Suède à Göetborg, ne cache pas sa joie de pouvoir compter sur le duo Cavani-Ibrahimovic cette saison.
Pour le technicien français, jouer avec ces deux joueurs est un bonheur : « Oui, parce que quand tu as deux attaquants qui s’appellent Cavani et Ibrahimovic, tu joues avec deux attaquants axiaux. Tout le monde voudrait les avoir. Mais il ne faut pas être prisonnier du système et savoir le déformer pour poser des problèmes à l’adversaire. » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Si face au Real il n’est pas certain de faire jouer les deux joueurs ensemble en raison de l’arrivée tardive d’Edinson Cavani, Laurent Blanc estime cette rencontre face à l’équipe de Carlo Ancelotti très importante pour son équipe : « On attend toujours beaucoup d’un match amical, surtout quand on affronte une équipe de prestige et de qualité comme le Real Madrid. C’est un match important, on a besoin de ce genre de match pour peaufiner la préparation. Il s’agit de notre dernier match amical avant la reprise de la compétition. On a récupéré des joueurs et on en attend d’autres pour finaliser cette préparation. Il faudra être fin prêt le 3 août à Libreville, contre Bordeaux » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: PSG-Pancrate : "Je vois un PSG flamboyant"