Le défenseur du PSG, Zoumana Camara, sait qu’il est l’un des derniers dans la hierarchie des défenseurs centraux de l’équipe de Laurent Blanc. C’est pourquoi quand le coach parisien fait appel à lui, il savoure son bonheur d’être un joueur du PSG.
Ce vendredi à Reims, Zoumana Camara, en l’absence de David Luiz et le manque de préparation de Thiago Silva, sera probablement titularisé par Laurent Blanc : « « »Papus » a un état d’esprit irréprochable, soulignait Laurent Blanc quand les blessures s’accumulaient en défense la saison dernière. Quand il joue, il fait son match. J’adore ce genre de joueur. Vous ne tremblez pas quand vous jouez avec lui. » a déclaré le coach parisien concernant son joueur.
De son côté, Zoumana Camara savoure : « La saison est longue et je prendrai tout ce qui se présentera.» Depuis que les Qatariens sont arrivés, Camara se contente de quelques minutes par ci par là. Ces deux dernières saisons, avec les arrivées de Thagio Silva, Marquinhos ou Alex, il n’a joué que douze rencontres de Ligue 1. Mais a souvent répondu présent.