De retour à la compétition lors du match face à Agen, Mathieu Bodmer, le milieu de terrain du PSG, souhaite que cette victoire redonne de l’élan à l’équipe parisienne.
Avant d’affronter Martigues lors du prochain tour de la Coupe de France, l’ancien joueur de Lyon et Lille sait que la réception sera chaude en Provence : « A Martigues, ce sera un contexte un peu particulier, du fait de la proximité avec Marseille. Nous nous déplaçons encore, chez un club de CFA. On donnera le maximum car c’est un 8e de finale » déclare-t-il sur le site officiel du PSG.
Concernant le déplacement à Arles-Avignon, là aussi, Bodmer se montre prudent : « Il faudra être très sérieux et faire un maximum d’efforts pour ramener trois points car on en a besoin pour continuer à avancer. Les cinq-six premiers au classement commencent à gagner régulièrement. A nous de nous accrocher au bon wagon. Arles a repris du poil de la bête ces dernières semaines avec des matches plus solides qu’en début de saison » a-t-il ajouté.