Avant d’affronter Lyon dimanche pour le compte de la 15eme journée de Ligue 1, Mathieu Bodmer fait part de son ressentiment à l’égard de son ancien coach, Claude Puel. Les deux hommes ont travaillé ensemble à Lille et à Lyon.
Dans les colonnes de France-Football ce vendredi, Mathieu Bodmer évoque son amertume vis-à-vis de Claude Puel : « C’est un entraîneur exigeant, qui insiste beaucoup sur le physique. Mais ce n’était plus mon aspiration : je voulais aller dans une équipe qui a le ballon, qui pratique un jeu d’attaque. Or avec Puel, à Lille, on a eu des résultats, de très bons résultats même, mais au prix de quels sacrifices ! » explique le milieu de terrain parisien.
Mais le joueur parisien a eu d’autres soucis avec le coach lyonnais : « C’est une histoire entre lui, Patrick Collot (l’adjoint de Puel qui l’était également à Lille, NDLR) et moi, qui avait commencé au LOSC déjà. C’est pour ces problèmes que je suis parti de Lille. Mais je les ai retrouvés à Lyon. Je ne préfère pas entrer dans les détails. Ils savent très bien ce qui s’est passé. Il y a des choses que je ne peux pas encaisser. Je leur ai dit en face, à eux deux » déclare Mathieu Bodmer.