Patrick Bruel, le chanteur populaire, a toujours été un supporter du PSG. Il en a également été le sponsor à travers la société de poker en ligne, Winamax dont il est l’un des principaux actionnaires.
Un sponsoring qui s’est arrêté en fin de saison dernière : « Les dirigeants qataris ont préféré ne plus afficher du jeu sur leur maillot. Nous, on était près à suivre le club, mais ça n’a pas été leur choix. Mais on garde de bons rapports, ils m’invitent toujours à venir voir les matches. Parfois on discute un peu et je peux vous dire qu’ils adorent le foot et qu’ils sont ravis d’être là ! » explique Patrick Bruel dans les colonnes du 10Sport.
En tant qu’amoureux du jeu, Patrick Bruel attend avec impatience le huitième de finale de la Ligue des Champions qui va opposer en février prochain, le PSG au FC Valence, le club dans lequel évolue Adil Rami : « C’est plus que jouable. Avec ses ambitions, le PSG doit battre Valence. Mais j’attends surtout d’assister au duel Ibrahimovic-Rami. Ça va être sympa » a-t-il ajouté.