Avec déjà trois arrivées conclues, le PSG entend encore animer le mercato d’ici le début du mois de septembre. L’une des prochaines cibles pourrait être le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye.
L’international français constituerait en coulisses l’une des priorités des dirigeants parisiens. Jean-Claude Blanc, qui officie désormais sur les gros dossiers, a repris celui-ci en main et contact avec l’entourage de Yohan Cabaye indique le 10Sport. Pour l’instant, aucune négociations a été entamée car l’arrivée du joueur à Paris dépendrait de plusieurs facteurs.
L’un d’eux serait les départs conjugués de Clément Chantôme et de Mathieu Bodmer. Deux joueurs qui ont fait part à leurs dirigeants de leur envie de changer d’air. Le premier plaît beaucoup à l’OM, à l’OL et à des clubs anglais, tandis que le second aurait des touches avec le TFC et les Girondins de Bordeaux.
Car avant de recruter, Laurent Blanc souhaite dégraisser comme il l’avait confirmé en conférence de presse il y a quelques jours : « 32, 33 ou 34 joueurs, ce n’est pas envisageable » avait-il alors fait savoir.