Face à l’une des plus mauvaises défenses de Ligue 1, le PSG va tenter de poursuivre sa bonne série. Du côté caennais, il s’agira surtout de stopper l’hémorragie. Retrouvez les principales déclarations d’avant-match.
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)
Le danger serait surtout de ne pas respecter Caen. Il faut être hyper vigilants, concentrés et prêts à faire un très grand match. Caen va venir avec des intentions différentes du début de saison où ils cherchaient à pratiquer du beau jeu, marquer des buts. Avec 11 buts pris en 3 matches, Franck Dumas va sans doute venir ici pour défendre avec un bloc très bas et profiter des coups de pied arrêtés ou des contres. (source : psg.fr)
Mathieu Bodmer (milieu de terrain du PSG)
En 2003, j’ai eu beaucoup de regrets en quittant le club, car je n’ai jamais joué en L1 sous le maillot malherbiste. Si, un jour, les intérêts du SM Caen et les miens sont compatibles, pourquoi pas ? Mais, aujourd’hui, je me sens très bien au PSG, j’ai envie de tout faire pour gagner des titres ici. Et puis, la seule chose dont je sois certain, c’est que je terminerai ma carrière dans le club de ma ville, Evreux (NDLR : club dont il est co-président avec son meilleur ami, Bernard Mendy). (source : smcaen.fr)
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
En football, il y a deux choses faciles à faire : c’est courir et se battre. La base, c’est de mettre ses tripes sur le terrain (re-sic). C’est ce qu’il faut qu’on fasse ». Dans le groupe, je n’ai pas de tricheur, je n’ai que des mecs généreux. Notre ambition, ce sera d’accrocher quelque chose. (source : smcaen.fr)