Le défenseur du PSG, Zoumana Camara, a reconnu après la victoire de son équipe à Valenciennes mercredi soir (1-0), que le groupe parisien commençait a ressentir la fatigue d’un début de saison pendant lequel les matches se sont multipliés.
« On a senti une équipe un peu émoussée sur un terrain assez lourd. Ce n’était pas évident mais c’est exactement le type de match qu’il faut savoir gagner. Et en plus, au bout d’une minute, on s’était créé deux belles occasions. Il n’y avait pas spécialement de signes que ce serait compliqué. Valenciennes doutait un peu et a joué très regroupé en nous attendant. Mais on a marqué au pire moment pour eux. Ça leur a mis un coup au moral » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
Désormais, c’est le Clasico face à l’OM qui est en ligne de mire même si avant il faudra jouer face à Toulouse : « C’est vrai qu’on rejoue dans trois jours. Mais c’est avec ce type d’enchaînements réussis qu’au bout il y a des titres. Même s’il n’y a pas de vérité. On va peut-être faire un très grand match avec beaucoup de rythme. Il faut juste serrer les dents jusqu’à Marseille » a-t-il ajouté.