Ricardo Carvalho, le défenseur de l’AS Monaco, était l’invité de l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. L’occasion pour l’international portugais d’évoquer le duel qui se profile pour le titre avec le PSG et Lille.
Pour Ricardo Carvalho, le PSG reste devant le principal favori : « Le PSG a un avantage, c’est déjà une équipe qui est prête, là où nous sommes en construction, explique le Portugais. Ce n’est pas facile de construire et de gagner. Le PSG a l’avantage d’avoir pu construire. C’est important pour nous de grandir comme eux ont pu le faire. Nous devons progresser. Ils ont cette expérience, mais on veut quand même se battre pour le titre. On veut gagner des matches. » a-t-il déclaré sur RMC.
L’occasion aussi pour le joueur d’être interrogé sur l’énigme Falcao, absent depuis deux matches : « Ça va mieux. Il ne s’entraine toujours pas avec le groupe. Il s’entraine avec le préparateur physique. Il a encore quelques petites gênes. D’ici 1 ou 2 jours, je pense qu’il s’entrainera à nouveau avec nous », a-t-il assuré.