Les deux joueurs du Napoli, Edison Cavani et Ezequiel Lavezzi, dont les noms ont été cités comme possibles recrues du PSG lors du prochain mercato estival, pourraient prendre la direction de l’Angleterre ou rester en Italie plutôt que de rejoindre la France.
Pour le PSG, le principal obstacle à la venue des grands joueurs reste l’attractivité de la Ligue 1. Et une fois de plus le club parisien pourrait voir certaines de ces cibles en matière de transfert lui échapper à cause de ce problème. Convoités par le PSG, Edison Cavani et Ezequiel Lavezzi privilégient des championnats plus renommés comme la Série A ou l’Angleterre.
Selon SportMediaset, Ezequiel Lavezzi pourrait prendre la direction de l’Inter Milan. Des discussions seraient mêmes engagées entre les deux présidents, Aurelio De Laurentiis et Massimo Moratti. Quand à Edinson Cavani, qui est sous contrat jusqu’en 2015 avec le Napoli, il ferait l’objet d’une offre de la part de Manchester City qui proposerait de doubler le salaire de l’international uruguayen. Egalement pisté par le PSG, le joueur pourrait toutefois rester au sein du club napolitain si celui-ci décroche une place en Ligue des Champions et revoit à la hausse le contrat actuel de son joueur.
Mais pour le moment, le club parisien semble bien loin des préoccupations des deux joueurs.
Retrouvez également l’actualité du mercato du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr