Présenté officiellement ce mardi à la presse, Edinson Cavani, l’ancien attaquant du Napoli, ne cache pas sa satisfaction d’avoir signé au PSG.
« Pour un joueur qui veut continuer à gagner, ici à Paris, j’ai tout ce qu’il me faut. Le projet est énorme et le président m’a fait confiance. Toutes ces preuves ont été très importantes. On doit gagner le championnat l’année prochaine. Et la Ligue des Champions dans les quatre ans. Même si on fera tout pour la gagner avant. Je respecte la décision de Leonardo même si je la regrette mais les hommes passent, le club reste et il est le plus important » a-t-il expliqué.
Ensuite, il a rendu hommage au Napoli, club où il a passé les trois dernières saisons et s’est révélé au niveau international : « On doit gagner le championnat l’année prochaine. Et la Ligue des Champions dans les quatre ans. Même si on fera tout pour la gagner avant. Je respecte la décision de Leonardo même si je la regrette mais les hommes passent, le club reste et il est le plus important »a-t-il ajouté.
Un commentaire
Ce n’est pas le bon texte dans l’hommage a Napoli