Clément Chantôme, prêté par le PSG à Toulouse, a été officiellement présenté ce jeudi à la presse. L’occasion pour l’international français d’expliquer les raisons de son choix.
« Partir de Paris n’est pas un déchirement. C’est toujours compliqué, cela faisait treize ans que j’étais dans ce club, mais le plus important est ma carrière. J’ai besoin de temps de jeu, ce que je n’avais pas à Paris. L’équipe de France est un objectif personnel. Je vais tout faire pour y arriver. J’ai joué pas mal de rencontres de Ligue des Champions la saison dernière, mais le plus important est d’avoir la confiance du coach ici » a-t-il déclaré.
« L’écart entre Paris et Toulouse ? Je n’ai aucun problème. Aucun club français ne peut se comparer avec Paris. Je ne me prends pas la tête. Je viens ici pour donner le meilleur avec Toulouse. Je me suis préparé normalement avec Paris, juste, je n’ai pas joué. A Paris, les choses étaient claires, c’est moi qui ai demandé à partir. Je savais que cette saison allait être compliquée. A 25 ans, je ne peux pas passer une saison sans jouer. » a-t-il ajouté.