En dépit des déclarations du président du FC Barcelone, indiquant que celui-ci n’a pas été contacté par le PSG pour le transfert éventuel de Lionel Messi, les dirigeants du PSG maintiendraient le contact avec le clan de la star argentine.
Si comme l’a indiqué dimanche le président du FC Barcelone, le PSG n’a pas directement contacté le club catalan concernant Lionel Messi, les dirigeants parisiens, par des intermédiaires, resteraient en contact avec le joueur argentin.
Selon le quotidien AS, Lionel Messi aurait reçu directement une offre sérieuse de Manchester City d’une part et du PSG de l’autre. Pour le moment, il n’a pas donné suite mais les contacts seraient toujours en cours au cas où pour l’été prochain.
Pendant ce temps, du côté du FC Barcelone, on souhaite rencontrer le père et agent du joueur, Jorge Messi, pour entamer des négociations concernant une revalorisation de son contrat actuel. Il espère obtenir un engagement sur la volonté du joueur de poursuivre sa carrière au Barça, au-delà de la saison actuelle et ce avant la double confrontation face à Manchester City en Ligue des Champion la semaine prochaine. Car selon le journal, Lionel Messi n’aurait pas apprécié les derniers événements autour du transfert de Neymar.