Rolland Courbis, le consultant de RMC, a fait part de son sentiment sur la contre-performance du PSG face à Ajaccio vendredi soir (0-0) en ouverture de la 20eme journée de Ligue 1.
L’actuel coach de l’USM Alger, évoque notamment la position de Zlatan Ibrahimovic dans le jeu parisien : « Avant la trêve, le PSG avait un quatuor avec deux créateurs plus deux attaquants. Zlatan est ingérable tactiquement mais personne ne lui dit rien vu les buts qu’il marque « , explique le membre de la Dream Team sur RMC Sport.
» Le PSG s’était organisé avec un fer de lance très pointu, avec Ménez ou Gameiro qui pouvaient bénéficier des passes de joueurs talentueux. Et là, on fait un stage au Qatar, avec la différence de température que cela provoque, et ensuite on a la rentrée de Lucas Moura. Au lieu de conserver ce fer de lance bien pointu, on sort Ménez pour le remplacer par Lucas, c’est-à-dire que désormais tu as trois joueurs qui demandent le ballon dans les pieds et Ibra qui décroche. Je n’arrive pas à suivre » conclut Rolland Courbis.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisFans.fr