Hernan Crespo, l’ancien attaquant de Parme, de l’Inter ou encore de Chelsea, estime que ce qui se passe actuellement au PSG, ressemble à ce qu’il a vécu chez les Blues lors de son passage.
L’ancien attaquant argentin s’est longuement confié à So Foot et évoque le PSG : « De ce que j’en ai vu, j’ai l’impression que le PSG vit un processus similaire à celui qu’a vécu Chelsea quand Abramovitch en a pris les commandes. J’étais là quand ce processus a commencé chez les Blues et d’une certaine façon, il y a un parallélisme avec ce qu’il se passe actuellement au PSG » a-t-il expliqué.
« Au PSG, j’ai vu certaines choses que j’avais expérimentées à Chelsea : des joueurs en passant par les masseurs, tout le monde vit dans l’incertitude. Tout le monde a l’impression de se faire examiner, la vieille garde regarde les nouveaux du coin de l’œil, et tout ça finit par générer une situation très étrange. Disons que l’argent n’est pas une garantie de succès, mais il permet de réduire les temps de gestation d’un projet. Il permet de grandir plus rapidement, ça c’est sûr. Chelsea est un grand club, mais jusqu’à l’année dernière, il n’avait pas gagné la Ligue des champions » a-t-il ajouté.