Alors que ses partenaires se remettent à peine de leur élimination en Coupe de France face à Evian, David Beckham, la star anglaise du PSG, continue d'empiler les contrats publicitaires à son avantage. Cette fois, c’est du côté de l’Angleterre que le Spice Boy va prendre quelques millions de plus.
Le bouquet satellite Sky, annonce fièrement sur son site internet la signature d’un partenariat avec David Beckham. « Les deux noms les plus connus dans le sport au monde s’unissent » titre le média britannique.
« Le partenariat à long terme permettra à David Beckham de jouer un rôle de premier plan sur toute l’étendue du travail de Sky pour soutenir le sport de masse et encourager la participation à travers la Grande-Bretagne et en Irlande. Il sera également la vedette de publicités pour promouvoir la gamme inégalée de sport et des services novateurs offerts par Sky » annonce le média.
De son côté, la star se réjouit de cette nouvelle signature : « Sky ont suivi ma carrière depuis que j’ai joué dans la première équipe de Manchester United. Ils ont fait beaucoup pour promouvoir et encourager la participation dans le sport en Grande-Bretagne et je suis ravi de les rejoindre.. J’ai toujours été passionné par l’importance du sport dans la vie des jeunes Ce n’est pas tout de gagner;. Juste s’impliquer dans le sport vous donne de la confiance et des compétences pour la vie et j’ai eu la chance d’avoir quelques modèles étonnants quand j’étais. plus jeune, et je suis enthousiasmé par l’opportunité de travailler avec Sky pour transmettre une partie de ces connaissances à la prochaine génération » a-t-il déclaré.