Bertrand Delanoë, le maire de Paris, a réitéré l’attachement de la ville au PSG dans son ensemble, y compris le fait de rester au Parc des Princes.
L’occasion du match retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone, est l’occasion pour Bertrand Delanoë de rappeler son attachement au PSG : « Le PSG est profondément lié à Paris et aux Parisiens. Ses bons résultats contribuent clairement au rayonnement de Paris, et ce, bien au-delà de nos frontières. La ferveur qui se dé- gage en ce moment du club et de ses supporteurs est très positive pour notre ville, dont elle traduit le dyna- misme et la vitalité » a-t-il déclaré dans les colonnes du Paris SG.
Le maire de Paris assure que les propriétaires actuels ne veulent pas à tout prix raser le Parc des Princes :« Il ne s’agit pas d’une menace mais d’une rumeur! Cette phrase est à l’opposé de l’état d’esprit des propriétaires. C’est dans la sérénité que nous travaillons ensemble pour faire évoluer le Parc, tout en tenant compte des contraintes environnementa- les. Paris, le Parc des Princes et les PSG sont trois entités inséparables » conclut Bertrand Delanoë