Nicolas De Tavernost, le président de M6, actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, affirme que son équipe se déplace à Paris ce dimanche sans aucun complexe.
Les Girondins de Bordeaux se présentent ce dimanche au Parc des Princes pour y affronter le PSG fort de ses deux premiers succès lors des deux premières journées de Ligue 1. Pour les Bordelais, il n’y a rien à perdre affirme leur actionnaire principal : « On n’est pas favori. Paris nous réussit généralement bien. On vient sans complexe. Le PSG est plus facile à prendre maintenant. Si on gagne, ça serait formidable » a-t-il déclaré ce dimanche matin au cours de l’émission Larqué Foot.
« Un nul, ça serait pas mal et une défaite ne remettrait pas en cause la saison. On est dans la continuité par rapport à la belle fin de saison dernière. Francis Gillot (l’entraîneur, ndlr) fait du bon travail. On a retrouvé un état d’esprit. Le groupe vit bien. On a de bonnes individualités. On a les armes pour faire quelque chose cette année » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr