Alors que le PSG a entamé sa préparation estivale sans ses internationaux retenus par la Coupe du Monde, en coulisses on travaille également au mercato estival afin de constituer le groupe le meilleur possible en dépit des sanctions du fair-play financier qui frappent le club parisien.
Depuis quelques jours notamment, l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain du Real Madrid, Angel Di Maria fait la Une des journaux espagnols. Mais pour le journaliste italien de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, généralement bien informé en matière de mercato, le club parisien serait prêt à casser sa tirelire pour recruter l’international argentin : « Le PSG est prêt à faire des folies et il serait prêt à payer 60 millions d’euros au Real Madrid pour Angel Di Maria » affirme-t-il sur son blog.
« Le club parisien serait prêt à lui offrir un salaire de 8 millions d’euros par an. Une offre qui fait réfléchir à Madrid » ajoute Gianluca Di Marzio. Toutefois, le club parisien doit faire face à la concurrence de Manchester United.