Malgré un temps de jeu plus que réduit, le défenseur du PSG, Lucas Digne, est toujours sûr d’avoir fait le bon choix en rejoignant le PSG plutôt que l’AS Monaco cet été.
Interrogé une nouvelle fois sur son choix et sa situation actuelle, Lucas Digne persiste et signe : « Je savais qu’en signant à Paris je serai en concurrence avec un bon joueur, Maxwell. Je n’ai aucune amertume. Ce serait triste d’avoir des regrets au bout d’un mois » explique l’ancien Lillois dans les colonnes de L’Equipe.
« On va faire 65-70 matches dans la saison. Je sais que j’aurai du temps de jeu. A Monaco, je n’aurais joué que la L1. A Paris, il y a la C1, il y a je pense plus de grands joueurs qu’à Monaco, et puis quand vous avez le champion de France qui vient vous recruter avec le plus grand projet du monde… » a-t-il ajouté.
En attendant, il va compenser ce manque de temps de jeu en s’appliquant à répondre aux attentes du sélectionneur de l’équipe Espoirs, Willy Sagnol : « Moi je suis jeune et j’ai tout mon temps. Si j’ai la chance de jouer quelques matches, on verra ce qui se passera » conclut Lucas Digne.
Un commentaire
Pingback: PSG-Courbis : "Digne a eu 100 fois raison de venir à Paris"