Le défenseur latéral droit du Toulouse Football Club, Serge Aurier, devrait sauf surprise s’engager avec le PSG dans les prochaines heures voire les prochains jours. En attendant, ceux qui évoluent à ses côtés dans l’équipe de Côte d’Ivoire, estiment que le joueur a le niveau pour évoluer dans l’équipe dirigée par Laurent Blanc.
A l’image de Didier Drogba, l’attaquant des Eléphants, et de Sabri Lamouchi, l’ancien sélectionneur, on ne tarit pas d’éloges sur la future recrue parisienne : « « Serge nous a apporté de l’énergie et de l’équilibre, affirmait Didier Drogba lors de la Coupe du Monde. Il est le meilleur latéral droit de France. Je pense qu’il s’en sortira bien à l’échelon supérieur. » avait-il ajouté.
Même son de cloche du côté de Sabri Lamouchi : « Il est jeune mais il a une grande maturité. Ce serait d’ailleurs une erreur que de rester à Toulouse où il risque de s’installer dans un certain confort. Il a besoin d’un challenge plus relevé. En jouant dans une équipe avec de grosses individualités, comme au PSG, il pourra franchir un cap important et devenir l’un des meilleurs latéraux d’Europe » a-t-il ajouté.