Le voyage de David Beckham en Chine a fait beaucoup parler la semaine dernière. Christophe Dugarry, qui avait été pourtant l’un des rares consultants à dire du bien du joueur anglais à son arrivé en France, se déclare lui aussi étonné par l’attitude du Spice Boy.
Dimanche soir, sur le plateau du CFC, Christophe Dugarry a critiqué David Beckham : « Autant j’ai loué son professionnalisme, sa conscience professionnelle, sa passion. Autant là, je ne valide pas. Tu ne peux pas préparer un match, le plus important de la saison, en partant une semaine en Chine » estime l’ancien attaquant.
« Et le message par rapport à tes coéquipiers qui s’entrainent, alors qu’il y a un collègue qui voyage ? Je trouve que le message n’est pas bon. Là, je ne valide pas » a-t-il ajouté.
2 commentaires
Jalousie où incompréhension ?
Beck est super pro ! ce n’est pas « LE » joueur incontournable du PSG, par contre il développe une image du club à l’international comme personne.
Je pense que les polémiques sont néfastes au foot français, alors qu’il faudrait tous nous soutenir et chercher le positif plutôt que la polémique !
bonjour
difficile de savoir ce que le PSG attend de David . En tout cas cela reste un coup médiatique important et puis c’est un joueur mythique
jphil