Le consultant de Canal Plus, Christophe Dugarry, ne cache pas qu’il prend du plaisir à voir le PSG cette saison. Pour lui, peu importe que l’équipe de Laurent Blanc survole le championnat de France. L’essentiel est ailleurs.
Dans un entretien accordé au site L’internaute, Christophe Dugarry évoque son plaisir de voir jouer chaque semaine le PSG et ses stars : » sincèrement j’ai vu des choses cette année en Ligue que je n’avais jamais vu. Ce que font Ibra, Cavani, Lucas.. Il y a quand même des joueurs sensationnels. Qu’ils aient tué le championnat trop tôt, sincèrement je m’en fiche, je ne suis pas un supporter, ce que je veux c’est du beau football. S’il y a de l’enjeu jusqu’à la 38e journée et que les 37 premières je me suis fais chier, ça ne m’intéresse pas ! Moi ce que je veux, c’est voir du beau football et sincèrement avec le PSG, par moments avec Monaco, j’en ai vu, j’ai vu de grandes choses, des grands joueurs, je me suis régalé » explique-t-il.
Un PSG mais aussi Monaco, qui lui a permis de relancer son plaisir de consultant sur Canal Plus : « Je ne cache pas que le fait que le PSG et Monaco soient arrivés avec de nouveaux moyens a relancé la machine parce que, par moments, c’était un petit peu long et compliqué. Il y a quelques années, il y a eu la période de Lille plutôt agréable, puis Marseille qui a bénéficié d’un environnement hyper agréable, une émulation dans toute la France mais le jeu était assez moyen. Aujourd’hui avec tous ces grands joueurs, il se passe quelque chose en Ligue 1 qu’on n’a jamais vécu. Cela relance tout le monde, y compris les commentateurs » a-t-il ajouté.