Le PSG et le Milan AC sont presque tombés d’accord sur le transfert de l’international brésilien Thiago Silva. Pourtant, au plus haut niveau du club lombard, on réfléchit encore à l’opportunité de laisser filer le joueur.
Plusieurs dizaines de supporters milanais se sont rendus devant le centre d’entrainement du Milan AC pour faire entendre leur mécontentement concernant la vente de Thiago Silva. On pouvait lire des pancarte sur lesquelles était inscrit « Président, gardez-le s’il vous plait ». Des demandes qui n’ont pas laissé insensible le président et propriétaire du club, Silvio Berlusconi qui avait pourtant validé la vente de Thiago Silva un peu plus tôt.
Une réunion devrait avoir lieu entre Silvio Berlusconi et Adriano Galliani, le vice-président, pour prendre une décision définitive sur ce dossier. Selon une source proche du club lombard, citée par RMC Sport, Silvio Berlusconi est « capable de tout, même mettre fin à toutes les discussions d’un coup. Sur cette affaire il ne sait plus où il en est ».