Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du PSG, a fustigé l’attitude de certains joueurs parisiens lors de la défaite face au Stade Rennais samedi après-midi.
Pour Luis Fernandez, certains joueurs du PSG se comportent en sénateurs sur le terrain : « Ce n’est pas un problème de talent mais d’attitude. On ne sent pas chez les joueurs une envie de faire les choses ensemble. Ils n’ont jamais montré qu’ils voulaient courir les uns pour les autres. Le danger pour pas mal de gars, c’est qu’ils se croient peut-être champions avant de jouer. Pour eux, la Ligue 1 est le 5e championnat d’Europe et il est possible que, arrivant d’un championnat plus relevé, certains se disent que ce sera plus facile » explique Luis Fernandez dans les colonnes du Parisien.
Le consultant de RMC semble agacé : « Voir des joueurs marcher sur le terrain. Pas la peine de donner des noms. Tout le monde a vu. J’ai assisté au match au côté de Thuram samedi, il a vu la même chose que moi. Si trois ou quatre gars te lâchent dans l’intensité et l’envie et ne font ni les bons appels ni les bons replacements, ça peut être très grave. Et ce n’est pas que la faute de Pastore. Il faut arrêter avec les boucs émissaires » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr