Le nouvel entraîneur de Montpellier, Jean Fernandez, a reconnu qu’avant de s’engager avec l’AS Nancy il y a deux ans, il avait bien été approché par le PSG par l’intermédiaire d’agents mandatés par le nouveau propriétaire du club.
« A un moment, j’ai été approché par des agents mandatés par le Qatar pour voir si éventuellement le PSG pouvait m’intéresser. J’ai dit non. D’abord parce qu’il y avait un entraîneur en place, Antoine Kombouaré. Et puis, il y a des choses que je ne ferai pas. Moi, je suis du Sud. J’apprécie le travail fait par les Qatariens, j’ai beaucoup de respect pour Paris, mais moi, c’est Marseille et Montpellier, pas Paris » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
Dans six jours, il rencontrera avec Montpellier justement cette équipe du PSG pour la première journée de Ligue 1 : « Sur un match, tout est possible. Mais les gens pensent qu’on est une grande équipe alors qu’on n’a pas vocation à être champion tous les ans, ni à jouer la Ligue des champions. On n’a même pas vocation à être européen. On a vocation à pérenniser le club en Ligue 1 : former les joueurs, les faire jouer et puis les transférer » a-t-il ajouté.
2 commentaires
heureusement qu il n est pas venu ce plus mauvais des sois disant entraineur .vire de partout
C’est vrai que Nancy est une très belle ville du sud de la France…