L’ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez, estime que contrairement aux apparences, le club parisien réalise une très belle saison, et est largement en avance sur ses temps de passages.
Sur RMC ce mardi, Luis Fernandez relativise le coup du mou de l’équipe parisienne qui s’impose plus difficilement ces derniers temps : « Le PSG est en avance sur ses temps de passage par rapport à l’année dernière. Ils sont en course en championnat, en Ligue des champions et en finale de la Coupe de la Ligue. Je trouve qu’ils s’entendent bien, qu’il y a une bonne ambiance. Ils sont peut-être un peu dans le dur physiquementmais il n’y a pas de crise. Certains éléments n’ont peut-être pas récupéré. Ils n’ont peut-être pas le physique nécessaire pour aborder ce genre de rencontres. Les adversaires commencent aussi à faire une bonne lecture du PSG » estime le consultant de RMC.
Et de se montre optimiste : « du jour au lendemain, on est en train de remettre en question une équipe qui est meilleure que la saison dernière. Une équipe qui fait certainement peur aux autres grands clubs européens. Depuis l’arrivée de Laurent Blanc, des éléments se sont révélés, le turnover fonctionne, Zlatan Ibrahimovic est plus fort que la saison dernière. On va les juger lors du prochain match contre Leverkusen, puis en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon et c’est à la fin de la saison que l’on pourra tirer les conclusions. » a-t-il conclu.