Luis Fernandez, l’ancien coach du PSG, a donné son avis concernant l’élimination du club parisien par le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions.
« Je suis déçu car le PSG a réalisé l’un de ses meilleurs matchs. La paire Motta-Verratti au milieu fonctionnait bien, Pastore a été exceptionnel. Si le Barça n’a pas été bon, c’est que le PSG a été bon. Je pensais que c’était fait. J’étais au bord du terrain, je voyais le Barça sans réaction. C’est dommage. Le PSG est passé très près de la qualification. Dès que Messi est entré, on a senti une effervescence dans le stade. Il donne de la confiance » a-t-il déclaré sur BFM TV à l’issue de la rencontre.
« Le PSG est capable de devenir une grande équipe européenne mais le chemin est encore long. Il y a un renouveau depuis l’arrivée des Qataris, les joueurs répondent parfaitement. Paris est en train de grandir. C’est une bonne chose que le PSG soit capable de rivaliser avec les meilleurs. Paris tient là deux matchs références. Ce groupe n’a pas besoin de beaucoup de changements. Il faut garder un équilibre, cette équipe est compétitive. » a-t-il ajouté.