Le PSG est toujours dans l’attente de son appel interjeté dans l’affaire de la suspension de neuf mois de son directeur sportif Leonardo. Mais en agissant ainsi, les dirigeants parisiens prennent le risque que la sanction soit agravée.
C’est exactement ce que confirme une source de la FFF dans les colonnes du Parisien : « Normalement, le tarif, c’est un an pour ce genre de faute. En faisant appel, le PSG a pris un risque, explique-t-on à la FFF.
« D’autant que les commentaires de Leonardo tout au long de la saison sur le corps arbitral et sa ligne de défense dans cette affaire ne plaident pas pour lui. A sa place, je changerais de tactique » ajoute cette même source. A ce jour, la prochaine réunion de la Commission d’appel n’a toujours pas été fixée. Elle pourrait l’être pour le début du mois de juillet : » En effet, entre la convocation d’un dossier et la tenue de la commission, un laps de temps de quinze jours minimum doit être respecté, fait-on savoir à la FFF. Or, on n’a pas encore convoqué Leonardo et le PSG ». Plus que jamais, le temps presse pour un PSG toujours sans entraîneur.
2 commentaires
C’est bizarre ont a l impression qu’il est juger avant de passer devant les gros soulards de cette soir disant commission depuis quand un membre est il autorise a parler avant qu’il est u jugement , et après ont nous dit qu’elle est impartiale
Ql honte oui le Corp arbitral est mauvais en France regardé la diference avec les matchs internationaut ou des autres championnats franchement ql honte je suis très souvent en voyage en Europe et mes amis étranger riguole de notre arbitrage et cette commission qui sanctione avec une justice aléatoire a plusieurs vitesse , oui Paris il ne l’aime pas oui il sont heureux que Monaco arrive pour les avantager car tous sont anti panam,capital ,parisianisme,lorsqu’on entent un olmeta parler sur Paris et le faîte qu’il pourrais gagner une coupe d’Europe (sa le ferais chier ) en ses terme , mais Monaco ou une équipe du sud ok ql honte a croire que ns somme au USA
J’espère que cette commission pour l’image du foot français sera plus intelligente car il n’y a pas eu de geste violent.
Pour un arbitre qui n’a pas été bon et ql est sa sanction a lui pouvons ns le savoir ,
Et enfin écouter les joueur professionnel étranger sur nos arbitres et la tous est dis
Je vois salut juste un dernier mot je ne suis pas supporter de Paris loin de la juste de foot et du sport je suis de Savoie que la montagne est belle !