Laurent Fournier, devenu entraîneur du Red Star en National, a de grandes ambitions pour le club de Seine-Saint-Denis. Si la montée n’est pas l’objectif prioritaire du club, l’ancien milieu de terrain du PSG y croît.
Dans les colonnes du Parisien, Laurent Fournier estime qu’il dispose d’un groupe pour jouer la montée dès cette saison : « On est outsiders mais je ne vais pas dire qu’on n’a pas envie de monter. Le projet Ligue 2 est prévu sur deux ans mais ça ne m’empêche pas d’y penser. Quand on est compétiteurs, on a toujours envie de gagner. Et en National, ce sont les trois premières places qui te font gagner » explique-t-il.
Pour mener à bien son projet, il entend faire confiance à tout le monde dans son groupe et assure ne pas dégager une équipe type : « Mon but a toujours été d’être prêt pour Strasbourg. Après, sur l’équipe, rien n’est acquis d’avance dans le foot. Les joueurs le savent. Avec Pat, au PSG, on n’était jamais sur les vignettes Panini du début de saison, mais Fournier et Colleter comptabilisaient toujours 38 matchs en fin de saison » a-t-il ajouté.