Depuis le départ de Leonardo, le PSG est toujours sans véritable directeur sportif, même si Jean-Claude Blanc, également directeur général du club parisien participe activement à cette mission. Toutefois, le nom d’Adriano Galliani, actuellement numéro 2 du Milan AC, apparaît ces derniers jours dans les médias transalpins comme une cible potentielle des Franciliens.
Récemment, un journaliste français a posé directement la question à Adriano Galliani, pour savoir s’il pouvait être intéressé par un tel poste au sein du PSG rapporte l’agence de presse italienne, ANSA. Ce a quoi, le dirigeant lombard aurait répondu : « Qui peut le dire ? On ne sait jamais » a déclaré le numéro 2 du Milan AC.
Cette spéculation intervient au moment où Adriano Galliani est fragilisé au Milan AC en raison d’un très mauvais début de saison des Rossoneri. D’autant également que Barbara Berlusconi, administrateur du club milanais, et fille de Silvio, le propriétaire, ne cracherait pas sur un départ du dirigeant…. Affaire à suivre.
Selon le Corriere dello Sport, le vice-président milanais serait lassé de faire face aux assauts de Barbara Belusconi, fille du président, et responsable des projets spéciaux du Milan. Galliani aurait donc demandé à Silvio Berlusconi de faire un choix entre lui et sa fille.
Adriano Galliani arrive à Paris by richestmedia