L’ancien attaquant du PSG, Kevin Gameiro, continue de suivre avec intérêt l’actualité de son ancien club. Il estime d’ailleurs l’équipe actuelle plus forte que celle dans laquelle il évoluait la saison dernière.
Dans les colonnes du 10Sport ce jeudi, Kevin Gameiro avoue que de Séville, il continue de suivre l’actualité du PSG. Il se dit impressionné par le niveau actuel de l’équipe de Laurent Blanc : « je regarde ce qui se passe parce que c’est un club que j’aime. J’ai encore des amis là-bas donc je regarde. On voit qu’ils sont très forts cette année. Je pense qu’ils vont faire un beau parcours aussi en Ligue des champions et j’espère de tout cœur qu’ils vont faire de grandes choses » a-t-il déclaré.
En revanche, il ne regrette pas son choix d’avoir quitter le club parisien pour rejoindre le FC Séville : « Quand on joue au foot c’est plus simple de retrouver du plaisir, les sensations qu’on avait avant. C’était un palier à passer. J’ai passé le cap. Maintenant il faut rejouer, continuer à marquer et confirmer mes belles années à Lorient » a-t-il ajouté.