Kevin Gameiro, deuxième attaquant désormais dans la hiérarchie parisienne, espère obtenir plus de temps de jeu encore, surtout après son doublé face à Sochaux juste avant le Clasico.
Pour Kevin Gameiro, il est important de réaliser un résultat probant face à Reims après deux semaines de coupure en raison de la trêve internationale : « Ce sera un match difficile. Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. On va en tout cas tout faire pour gagner car on sera chez nous. Les Rémois ont envie de jouer, de se montrer en Ligue 1. Il est toujours compliqué d’affronter ce type d’équipes, qui sont très concentrées » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Interrogé sur une « ibra-dépendance » du PSG, Kevin Gameiro se montre très clair : « On verra quand on jouera sans lui ! Il joue et marque, c’est un joueur très important dans l’équipe. On s’appuie sur lui pour gagner les matches. On apprend toujours à jouer avec des joueurs comme lui. Il veut tout gagner, c’est bien pour l’équipe. A moi de bien travailler pour avoir l’opportunité de jouer avec lui » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr