Après avoir obtenu l’accord verbal de Marvin Martin, Lille pourrait maintenant se tourner vers Kevin Gameiro, l’attaquant du PSG.
Avec la Ligue des Champions à disputer dans un stade flambant neuf, Lille veut rester compétitif au plus haut niveau malgré le départ d’Eden Hazard à Chelsea. Un départ qui rapporte 40 millions d’euros au club nordiste et lui donne une force de frappe importante sur le mercato estival, notamment sur le marché français. Après Marvin Martin qui devrait coûter entre 8 et 10 millions d’euros, les dirigeants lillois vont s’attaquer au dossier de Kevin Gameiro.
Dans les prochains jours, Lille va entamer les discussions avec les dirigeants du PSG et le joueur pour un éventuel transfert. Mais pas seulement pour l’attaquant. Selon l’Equipe, Clément Chantôme, le milieu de terrain parisien est également convoité. En tout cas, si on peut reprocher au club parisien de ne pas investir en France, il n’en est pas de même du côté de Lille. Outre les noms cités précédemment, les noms de Ryan Mendès (Le Havre), Jires Kembo (Rennes) et Romain Hamouma (Caen) sont également cités comme possibles recrues lilloise pendant l’été.
Retrouvez également l’actualité du mercato parisien chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Pingback: PSG : Gameiro n’a pas le profil recherché | Paroles de Foot